Les rencontres qui font partie de la série Notre périple sur la Nouvelle Terre sont un accompagnement dans notre expérience des Énergies qui sont maintenant disponibles, depuis notre accession toute récente à ce Nouveau Monde. Cet accompagnement nous est offert sous la forme d’enseignements qui s’intègrent en nous à la faveur des hautes fréquences vibratoires émanant de la présence des maîtres ascensionnés, qui s’adressent à nous par le biais d’une canalisation.
Cette série est fondée sur des canalisation des Énergies de Sananda et de Lady Nada, qui se présentent sous les identités de leurs incarnations terrestres de Yeshua et de sa conjointe Marie de Béthanie, personnages ayant vécu en Judée au début de notre ère. En se présentant en tant que Maîtres ascensionnés, ils sont à même de se rapprocher d’une manière plus tangible de notre condition vibratoire actuelle et d’en saisir les nuances spécifiques.
La formule varie d’une rencontre à l’autre pour s’adapter au thème proposé. Ainsi, selon les sujets traités, les participants pourraient se faire proposer une intervention énergétique pour faciliter l’intégration des facultés touchées par le thème. De même, d’autres Êtres de Lumière, tels des Archanges, pourraient venir s’ajouter en support de l’Espace vibratoire de la rencontre.
Tout le contenu présenté, ainsi que la démarche proposée, visent à faciliter nos premiers pas sur la Nouvelle Terre et nous guident dans l’utilisation de facultés nouvelles, présentes en chacun de nous.
La canalisation est faite par Jacques Picher, qui agit en tant que médiateur sur ce plan terrestre pour les Énergies qui se manifesteront à partir d’un plan vibratoire plus élevé.
Dimanche 15 septembre: Au cœur de la tempête cognitive
Depuis que nous avons pris pied sur la Nouvelle Terre, chacun de nous a commencé à recevoir, selon son propre rythme, les codes d’ouverture pour toutes les nouvelles facultés que nous sommes invités à expérimenter dès maintenant.
L’une des premières à se manifester se présente à nous comme une faculté de perception élargie de la réalité dans laquelle nous vivons. Le développement de cette faculté pourrait être fortement favorisée dans les semaines et les mois qui viennent et cela aura un grand impact dans notre vie.
La plupart d’entre nous sont encore occupés à trier les photos-souvenirs de la terre que nous venons juste de quitter et cette activité est souventes fois en mesure de teinter notre faculté de perception élargie nouvellement acquise. La confrontation de deux visions contradictoires de la réalité nous plonge alors au cœur d’une tempête cognitive.
L’Énergie de la canalisation induira temporairement l’état de cette tempête cognitive en chacun de nous. Nous pourrons ainsi en faire l’expérience dans un espace vibratoire propice à apprendre comment concilier les deux visions et rétablir le calme dans la tempête.
Dimanche 13 octobre: Au-delà de la tempête cognitive
Depuis quelques semaines, plusieurs d’entre nous ont expérimenté les premières vagues de la tempête cognitive et ont pu en ressentir les soubresauts dans leur vie. Alors que nous étions encore occupés à trier les photos-souvenirs de l’ancienne terre, nous avons tous été fortement incités à délaisser définitivement les décors périmés de l’ancienne énergie qui nous quitte.
L’Énergie de la Nouvelle Terre se dynamise de plus en plus et nous pouvons ressentir cet effet comme un manque de temps pour compléter les mandats qu’un aspect de nous-même voudrait encore mener à terme. Même si notre mental traîne de la patte dans sa capacité de conceptualisation, la Vie sur la Nouvelle Terre se structure et s’organise néanmoins. Cela nous laisse une impression d’avancer dans le noir, sans pouvoir tenir les rennes pour guider notre périple.
La canalisation nous apporte un éclairage sur ce que la Vie a à nous proposer lorsque nous émergeons effectivement de la tempête cognitive, qui est à la fois la dernière traversée à faire pour intégrer pleinement la nouvelle Énergie qui nous est offerte et constitue en même temps l’expérimentation de notre liberté d’Enfants de Dieu enfin retrouvée.
Dimanche 10 novembre: Les structures de la Nouvelle Terre
La Vie sur la Nouvelle Terre se structure et s’organise et Gaïa a déjà terminé le processus de guérison de ses lignes telluriques. Son Énergie originelle d’alignement vibratoire des corps physiques est à nouveau disponible pour tous les êtres vivant actuellement sur son corps planétaire.
Ce que cela signifie pour chacun de nous est que notre corps physique est dorénavant soutenu dans son processus d’ascension vibratoire par l’Énergie divine, qui circule à nouveau librement dans les lignes telluriques de notre planète. La transmutation de nos corps physiques est désormais un processus qui s’opère naturellement, simplement en fonction de notre présence sur la Nouvelle Terre et ne requiert plus aucun effort de notre part.
Les Énergies en présence, qui nous accompagneront pendant la canalisation, nous amèneront à conscientiser et à intégrer harmonieusement dans nos corps ces changements qui se sont déjà opérés à notre insu. Elles favoriseront notre adhésion consciente à la libre circulation des courants de Vie renouvelés au sein de notre être.
Dimanche 8 décembre: La grille planétaire de Conscience Christique
Il est maintenant arrivé ce moment tant attendu par tous les Artisans de Paix qui sont venus s’incarner dans cette période de l’histoire, spécialement pour participer à l’éclosion de la Nouvelle Terre.
La structure nourricière de la Vie sur la terre a changé d’une manière radicale dans les deux derniers mois, lorsque tout le réseau des lignes de force vitale de la planète a finalement complété son entière restauration. Toutes les formes de vie abritées par la planète sont régies par ce réseau d’énergie planétaire vitale et, par conséquent, tous les êtres qui vivent maintenant sur la Nouvelle Terre en profiteront et en seront profondément altérés dans leur physicalité.
Maintenant que nous sommes adéquatement soutenus par l’Énergie vitale de notre Mère-Terre, nous pouvons enfin nous mettre au travail pour accomplir ce que nous sommes venus faire ici. Dans ce corps planétaire qui nous entoure, nous sommes invités à soutenir l’Énergie de la Conscience Christique en formant les maillons d’une grille Christique planétaire.
Les Énergies en présence, qui nous accompagneront pendant la canalisation, nous guideront dans la découverte du siège de la Conscience Christique, qui est déjà en place à l’intérieur de chacun de nous. Elles nous inspireront à favoriser l’émergence de cette Conscience dans les diverses activités de notre quotidien pour l’y ancrer solidement.
Inscription optionnelle à centreuniverssoi@gmail.com